19 décembre 2005

 

Merci Nono !

Heureusement qu'il est là pour rattraper mes bourdes, le Nono. J'avais commencé à faire des trous partout dans la maison toute neuve des parents, histoire de faire tenir un bête accessoire. C'était sans tenir compte de ma mauvaise expérience du placo : chez moi, c'est tout des murs en dur, du béton et des galets du Rhône qu'il faut percer au perforateur, et que quand vous avez mis une cheville et une vis dedans, vous pouvez vous y suspendre ! Avec les murs en carton, c'est une autre affaire...

Heureusement, Christophe est outillé et il a tout fixé comme il faut. Merci mon Nono, je ne sais pas ce que je ferais sans toi !

Allez, plus que cinq jours au JT et c'est Noël, le feu de cheminée, la bûche et tout le bouzin.

Et pendant ce temps, Isa se fait toujours rôtir par 30° sur les plages de la Trinité. Hier, elle a fait un barbecue sur le sable pour faire cuire des petites saucisses avec le bois de la cocoteraie. Ça fait envie, quand même. La prochaine fois, j'y vais !

Cissane 2005
----

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?