16 décembre 2005

 

Le retour...

Il revient... Il m'avait laissé tranquille depuis un bon bout de temps, octobre 98 pour être précis. Et là, je le sens pulser en moi. Tout a commencé mardi, quand j'ai ressenti une douleur au ventre. Rien d'extraordinaire. Mais toute la semaine j'ai vécu avec cette gêne grandissante, parfois diffuse, parfois localisée, mais qui quittait progressivement le ventre pour passer derrière.

Mon rein gauche.

Ce n'est pourtant pas faute de boire suffisamment et de me nourrir relativement correctement. Je ne suis certes pas à 10 fruits et légumes par jour, mais je ne mange pas que des sandwiches. Peut-être quelques excès alimentaires le week-end dernier, alors que nous tournions des plateaux pour les best-of d'hiver à Megève ? Pas sûr, les calculs rénaux sont plutôt une affection sur le long terme.

Bref, pas de best-of ce week-end. La petite Alex me remplace au pied levé, moi je resterai au chaud à la maison (ou à l'hôpital ?). Dans cet état, les descentes de pentes enneigées par -5° sont peu recommandées. De toute façon, je vais aller consulter mon médecin cet après-midi, on verra bien ce qu'il en pense.

La semaine est terminée, plus que quelques jours au boulot et ce sera Noël. Zou est de l'autre côté de l'Atlantique, elle se baigne par 33° et admire sa nièce dans ses cours de danse classique. La Martinique, ça doit être chouette.

Les parents déménagent mardi. J'espère que je serai en meilleure forme.

Ouille, quand même.

Cissane 2005
----

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?