20 décembre 2005

 

Le bon calcul

Y'a un p'tit caillou de 2,27 millimètres de diamètre coincé entre la sortie de mon rein gauche et l'entrée de ma vessie. Selon le radiologue, ça pourrait expliquer mes douleurs de la semaine dernière, lorsque le bidule a voyagé dans mon rein. Mais il en est sorti, maintenant, et ça va déjà bien mieux.

A part ça, tout le reste est impeccable. Le foie est nickel, la vésicule travaille bien, la rate ne se dilate pas, le reste est en place. Ma beauté intérieure.

Les parents ont déménagé. Ce soir sera leur première nuit dans leur nouveau château, comme on appelle déjà cette maison gigantesque. Une dizaine de copains leur ont prêté main-forte ce matin, parmi lesquels l'indispensable Christophe, toujours prêt à porter un piano à bout de bras. A midi, premier repas communautaire dans le grand salon. J'espère simplement que la cuisine sera vite finie, parce que ça va être dur de cuisiner sans gaz et sans évier !

A Noël, y'aura du feu dans la chaminée. C'est sûr.

Cissane 2005
----

Comments:
Coucou cher Steph,

Je rédcouvre ton blog avec plaisir... cela faisait longtemps.
J'espère te voir tout bientôt.
je t'embrasse

nat
 
Ben dis donc, tu as du lire pas mal de pages en retard, depuis le temps ! Welcome et bon Noël !
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?