17 décembre 2005

 

Caramba ! Encore raté !

Perdu. Le médecin ne partage pas mon avis et m'explique qu'il s'agit sans doute d'une infection du sigmoïde. A vos souhaits. Au point où j'en suis, je veux bien le croire, d'autant plus qu'il me prescrit tout un tas d'anti-douleurs, ainsi que des échographies, des radiographies, des machingraphies, en tous cas rien qu'un labo normal de la planète Terre puisse me faire passer avant mardi. Me voilà donc à attendre en espérant que tout ça ne dégénère pas en péritonite.

Avec mon traitement habituel, hier soir j'ai avalé 6 cachets avant le repas. Si je suis toutes les prescriptions, j'ai calculé que je dois ingurgiter 17 médocs par jour ! On dirait un petit vieux. Mais ça va s'arrêter quand ?

Cissane 2005
----

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?