18 septembre 2005

 

Un dimanche froid et gris

C'est déjà l'hiver ? Et l'automne alors ? La météo n'a pas du regarder le calendrier, parce que le thermomètre ne dépasse pas 14° aujourd'hui, et on est pourtant encore en été. Résultat : après m'être levé vers 9H pour aller chercher mon pain au chocolat du dimanche, je me suis recouché devant Reservoir dogs et j'ai enchaîné sur une sieste réparatrice.

Hier soir, Pedro était à Lyon, et je l'ai retrouvé avec Wal et Romain pour aller boire un verre en ville. Bien sûr, il a fallu qu'on aille dans un bar assez... orienté... et j'y ai croisé la moitié des confrères de la ville. Pas grave, mais rigolo. Ça m'a rappelé les grandes heures de 2002, quand Ludo habitait à la maison et que Fred venait le rejoindre le week-end, et qu'on écumait les boîtes gay avec tous les amis du boulot. On a fait de belles nuits.

Jef passe me récupérer dans deux heures à la maison, il m'emmène à Saint-Etienne où les Verts affrontent le PSG. Je ne suis pas fan de foot, mais c'est sympa d'aller voir des grands matches de temps en temps. Et puis j'aime bien être à côté de Jef quand il travaille, c'est marrant de l'entendre commenter le match et de se dire que toute la France l'entend aussi !

J'ai reçu un mail de Nat qui fête ses 30 ans le 1er octobre prochain. Encore une qui franchit le cap... Bienvenue au club !

Cissane 2005
----

Comments:
Dis donc il avance plus trop ton blog ces dernier temps !Trop de boulot ?!!
Ta cousine.
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?