09 août 2005

 

Petite rentrée

Après quatre semaines de vacances, les guinguettes lyonnaises, les siestes de quatre jours, le soleil de l'Espagne et la douceur des week-ends parisiens, je reprends le travail pour une semaine. Mais rien de trop violent : je repars en congés toute la semaine prochaine. Je vais en profiter pour aller voir mon cher Nico à Nantes. L'appel de l'océan. Les huîtres. Le ciné. L'humour à deux euros. Je crois qu'on va être heureux de se revoir.

Ce soir je vais voir ma petite Pauline. Elle me racontera ses vacances en Bretagne.

J'ai des nouvelles de Mat et Nat, ils sont partis pour un mois en Malaisie. Après l'Inde l'été 2004, ils vont donc nous faire vivre leur voyage à travers leur blog. Allez-y de temps en temps, le lien figure sur la gauche de cette page. Objectif Terre, ça s'appelle.

Hier, Christophe et Lou sont passés me voir au travail. Je leur ai fait visiter le plateau, et Loupette a même pu s'assoir sur un fauteuil du plateau. Une future vedette ?

L'été s'étire, les jours raccourcissent doucement. J'aime bien la période de l'année qui va arriver. Tout s'enchaîne vite : la rentrée, l'automne, Noël, de nouvelles vacances, la neige, le ski... le froid a son charme aussi (pas vrai, Zoukinette ?)

Cissane 2005
----

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?