27 décembre 2004

 

2004 : bientôt la fin

Sale année que cette année là. Bien évidemment, si on s'en tient à la lecture de mes aventures canadiennes, ma vie paraît plutôt sympa. Mais ce n'était que l'arbre qui cachait la forêt. Heureusement, aujourd'hui, grâce à un certain nombre de soutiens, je refais doucement surface.

Comme un petit arbuste au bord de l'eau, qui se serait soudainement retrouvé submergé par une inondation. Tout près de l'asphyxie. Alors que les eaux se retirent, je sèche mes branches et secoue mes racines. Le soleil me réchauffe. Mais toujours le souvenir de l'inondation m'habitera. Et plus rien ne sera jamais pareil.


(Moi sur ma nouvelle planète)

Belles fêtes de Noël. Toutes simples. Réveillon le 24 chez moi avec Edmond et Marie-Bé, et un boeuf Strogonoff inspiré par celui de Mathieu, dégusté quelques semaines plus tôt. Hier dimanche, passage chez Steph, Jef et Romy, puis chez Christophe, Sophie et Loupiotte. J'ai regardé 'Frère des ours' avec ma poupinette contre moi (on aime tant les câlins, tous les deux !) et après, on s'est gentiment huîtrés avec les merveilleuses numéro 2 arrivées en direct d'Oléron trois jours plus tôt. Miam.

Reprise du boulot ce matin, et envie de blogger à nouveau. Envie de parler, d'écrire. Si quelqu'un veut lire ça, pourquoi pas ?


(Aux Gets, il y a trois semaines)

Gros bisous à Coco, la plus jolie des petites cousines, avec qui j'ai tchatté hier matin, et qui doit être au ski, à l'heure qu'il est. J'espère qu'elle aura beau temps.


(Les beaux sourires de Coco et de sa cousine Cyrielle)

Cissane 2004
----


Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?