22 août 2004

 

New York, New York...

Hello a tous, les francais et les quebecois...

Je suis donc a New York depuis vendredi, avec Vincent et son amie Natalie. Si nous partageons la meme chambre d'hotel, nous nous separons la journee car je suis plus interesse par les lieux a visiter que par les magasins.

J'ecris ces quelques mots depuis une petite boutique de SoHo, sur Prince Street, pres de Broadway. Le temps est magnifique, frais et ensoleille comme il faut. New York est une ville fantastique, merveilleusement riche et belle. C'est veritablement ici le centre du monde.

Je suis alle voir Ground Zero, c'est tres impressionnant. Wall Street aussi, le New York Stock Exchange est garde comme un fort militaire. J'ai vu la statue de la liberte, Battery Park, Central Park, le Guggenheim, le Metropolitan Museum...

Je reprends le car ce dimanche soir a 23H, je serai donc de retour a Montreal lundi matin a l'aube. Un taxi me ramenera chez Diane, que je reveillerai donc sans doute pour retourner au lit... Pardon d'avance, Dianounette !

J'ai fait plein de photos mais je ne peux pas les mettre en ligne tout de suite, il faudra patienter encore un peu. Pour l'heure, je continue mon petit tour et je vais chercher l'Apple Store, il parait que c'est une magnifique boutique.

Grosses bises a vous tous qui lisez ces lignes (et je sais que vous etes de plus en plus nombreux !!!)

Cissane 2004 in New York City
----

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?